Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

 

Voici l'une des vues que vous aurez quand vous habiterez les Montagnes vertes de Sutton

L'été

L'automne

L'hiver

Habiter la campagne, dans un décor enchanteur... n'est-ce pas le rêve que plusieurs aimeraient pouvoir réaliser? C'est ce que vous offre Montagnes vertes, le nouveau projet domiciliaire de Sutton qui tient compte de l'environnement.

Les onze maisons seront conçues sur mesure par Pierre Thibault, un architecte qui se distingue par des réponses sensibles apportées aux besoins des clients et au contexte environnemental. La qualité de son travail et de ses réalisations ainsi que la maturité de sa réflexion architecturale lui ont déjà valu plusieurs prix et mentions au Québec, au Canada, aux états-Unis et en Europe. Les lieux créés par l'architecte favorisent un dialogue avec leur environnement au fil du temps. Ses réalisations témoignent de la sensibilité de son approche ainsi que des liens qu'il est possible de tisser entre nature et architecture.

Venez visiter ce magnifique domaine privé, chaque propriétaire possédant un terrain de 1,5 à 5 acres, avec servitude de 105 acres de terrains boisés dont plus de la moitié sera conservée à l'état sauvage. Venez admirer des points de vue extraordinaires comme le Round Top des Monts Sutton ou le Mont Pinacle et même jusqu'aux collines montérégiennes, par temps clair. Pour les amateurs de randonnées pédestres, vous avez aussi accès à ces centaines de kilomètres de sentiers du Parc d'environnement naturel de Sutton, des Sentiers de l'Estrie ou de la Réserve naturelle des Montagnes vertes en toutes saisons. Sans oublier la proximité de la station de ski Mont Sutton ou du village qui vous donne accès aux commerces pittoresques et à plein d'activités culturelles. Sutton est en effet reconnue comme la municipalité du Québec avec la plus grande concentration d'artistes ou d'artisans au prorata de sa population, la quatrième au Canada!

L'équipe des Montagnes vertes : André Doyon, Olivier Poliquin, Pierre Thibault et Yves Rajotte. Photo : Richard Leclerc, publiciterre.org


 

DISPONIBILITé DES TERRAINS

Déjà plus de 70 % vendus!

Faites vite... il n'en reste que 3.

PIERRE THIBAULT, ARCHITECTE

Venez vivre votre rêve au Domaine des Montagnes vertes


MAÎTRE D'OEUVRE

La route de l'innovation
106 B, rue Western, Sutton (QC) J0E 2K0
450 538-7365


BUREAU DES VENTES

Si la vie en vert vous intéresse, veuillez prendre rendez-vous sans tarder avec un responsable des visites au Domaine des Montagnes vertes :
Geneviève Caron
450 775-3414
Olivier Poliquin
450 538-7365

Crédit des photos
Photos des maisons de Pierre Thibault : Alain Laforest
Photos du Domaine des Montagnes vertes : Richard Leclerc


Confidentialité | Notes légales